Camping Emplacement Charme

L'emplacement de camping Charme porte le nom après les arbres trouve autour de l'emplacement. Ici, vous pouvez profiter du calme et de la solitude entourés d'oiseaux des bois avec vue sur Bellessise et sur la vallée, qui offre également une vue imprenable sur le ciel nocturne clair.

Isolé de tout voisin proche, le terrain bénéficie d'une toilettes sèches à usage personnel avec lave-mains. Il y a aussi des tabourets en bois rond et un banc de pique-nique. L'emplacement dispose à la fois d'espaces ombragés et arborés pour l'amarrage d'un hamac et d'espaces verts ouverts et engazonnés.

D'autres installations partagées sont disponibles à l'écurie, où l'on peut acheter des œufs de poules élevées en plein air, des légumes frais sans produits chimiques, des herbes et des fruits, des confitures et des conserves ainsi que de l'artisanat maison. L'écurie est à environ 250m à pied du camping.

Le camping est ouvert du 1er mars au 31 octobre.

Arrivée à partir de 14h00, départ à 11h00.

Charme Galerie

Bellessise

Détente et tranquillité à la belle Bellessise. Emplacements de camping individuels isolés et cabanes en bois dans la campagne de la Dordogne.

Bellessise, 24270, Sarlande, Dordogne.

00 33 (0)5 24 17 14 86

Voyez ce qui se passe à Bellessise et suivez-nous... .

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 Bellessise

Camping Pitch Charme

The camping pitch Charme is named after the Hornbeam trees found around the pitch. Here you can enjoy the peace and solitude surrounded by the woodland birds with views down through Bellessise and across the valley it also offers good views of clear night skies.

Isolated from any near neighbours the pitch benefits from its own personal use compost toilet with handwashing facilities. There are also log stools and a picnic bench. The pitch has both shady areas with trees to tie up a hammock and open grassy areas.

Further shared facilities are available at the Écurie, where free range eggs, fresh chemical free vegetables, herbs and fruit, jams and preserves and homemade crafts can be purchased. The Écurie is approximately a 250m walk from the camping pitch.

Camping is available from 1st March until the 31st October.

Arrival from 14:00, departure by 11:00.

Charme Gallery

Bellessise

Relaxation and tranquility at beautiful Bellessise. Secluded individual camping pitches and wooden cabins in the Dordogne countryside.

Bellessise, 24270, Sarlande, Dordogne.

00 33 (0)5 24 17 14 86

See what's happening at Bellessise and follow us  . . . . .

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2019 Bellessise